Biobasics-FRANCE

 

BIOBASICS:


Qu’est-ce qu’un Biobasics?



    Ce séminaire est présent depuis l’origine de la formation Biodynamique et a lieu régulièrement aux États-unis, dans tous les pays anglo-saxons et plus récemment en Italie.


    Le Biobasics est une occasion unique d’immersion dans l’Esprit Vivant et en constante évolution de la tradition ostéopathique, pour ceux qui désirent approcher ce modèle, comme pour ceux qui sont déjà en formation.


    L’intention du programme est de mettre en oeuvre une méthodologie de transition allant d’un modèle fonctionnel à un modèle biodynamique.


    Le Biobasics se propose de rassembler la communauté ostéopathique pour garder l’ostéopathie vivante, en préservant le legs de nos pères fondateurs.

L’approche BIODYNAMIQUE de l’Ostéopathie:


    L’approche biodynamique de l’ostéopathie est enseignée depuis de nombreuses années par le Dr J. Jealous D.O.

    Les fondements de l’enseignement sont basés sur le pouvoir thérapeutique du Dynamic Stillness, du Souffle de Vie, de la Puissance de la Marée, des fluides et des autres lois naturelles à l’oeuvre pour générer et soutenir la vie.


    La création du programme biodynamique vient d’un profond amour et respect pour l’âme de l’Ostéopathie.

    Nous devons remercier le Dr J. Jealous D.O et son équipe pour la détermination avec laquelle il a enseigné de façon tellement juste, sage, humble mais aussi géniale, ce retour à l’essence de la connaissance ostéopathique.

Françoise DESROSIERS D.O.
directrice de la faculté
Le séminaire...

Un lieu d’échanges et de partage.